La guilde Absolute Index du Forum
La guilde Absolute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> La guilde Absolute -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sithiss

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 02:06 (2009)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Donc, dans l'état actuelle des choses, nous n'arriverons plus a faire des raids 25 cohérents.

La guilde " LE CARTEL" s'est fait piquer ses 10 meilleurs joueurs, du coup ils sont dans la même situations que nous : trop pour raid 10 et pas asser pour raid 25.
On s'est mis d'accord avec les offs sur les conditions de fusion; si nous perdons notre tag c'est parceque leurs guildes est beaucoup plus performante que la notre.

En revanche Absolute sera conservée pour tous les rerolls.

Tout le monde est accepté dans leurs guildes, par contre il va falloir faire preuve de SKILL si vous voulez conserver votre place. Si vous commencer a peter un délire ou un coup nerf dans leurs guilde sa sera pas la peine de penser y faire des vieux os.

Les horaires sont les mêmes : 20h30 - 0h00, 3 soirs par semaines (possibilité d'arrangement execptionelle, me wisp)

Le transfert auras lieu DIMANCHE, la majorité des personnes seront transferées ce WE, les retardataires, faudra me wisp sur fofo ou In game pour le transfert.

Perdez pas de vue que LE CARTEL est plus hl que nous, et qu'il faut se tenir a carreaux si on veut pas passer pour des Casu.

Sur ce bon jeu Smile si vous avez des questions, wisp belle ou moi (0.54€ ttc la minute)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 02:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellelf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Oué enfin pour moi c un peu plus cher ^^

Nécrophage

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Les fusions rime avec renouvellement !! Là on se fait bouffer c'est différant ^^

Nicof

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: FUSION Répondre en citant

Salut les poulets !!!!

Nous sommes Lundi, donc la fusion a deja du avoir lieu .... et comme vous avez pu le voir, je n'étais pas là (vacances oblige ^^ ).

J'en avais deja un peu parler rapidement avec Sithiss, mais je ne pourrais pas vous suivre ....... Et oui, Nicof est trop causual pour pouvoir etre dans le cartel ...........

Je resterais donc chez Absolute, du moins pour le moment ...... jusqu'à ce que je me trouve une tite guilde pvp qui va bien ou que j'arrete complètement le jeu.

Bonne chance pour la suite et surtout, AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!

Biz et à bientot pitetre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> La guilde Absolute -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange