La guilde Absolute Index du Forum
La guilde Absolute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re: Kylya Jsute kylya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> La guilde Absolute -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylya

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Re: Kylya Jsute kylya Répondre en citant

Euh déjas j'ai poster chez Cartel sur un coup de nerf et je saivais que je n'allais pas être pris
Ensuite quand ya eu plein de leav je me suis dis cool on va pouvoire réavencer je me sis co sur le site pour Dire que j'annulais mon poste et j'ai vu que c'etais refusé donc cool et d'autre pare je ne savais pas que je faisait chier des gens ceux qui je fais chier merci d'avoire la franchise de le dire et de ne pas se pleindre aux GM et fallais me le dire comme sa j'aurais arreter de vous fiare ''chier''

bone n claire j'ai copris je ne suis plus le bien venu chez Absolute c'est biens triste ais bon, faut positiver se ne reste qu'un jeux pi je vai pas pleurer alelz bonne chance contrairement a toi qui ne me la souhaite pas et bonne avancée a Vous avsolte /kiss Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nécrophage

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Re: Kylya Jsute kylya Répondre en citant

Les fois où je disais haut et fort "tu me saoul avec tes flood donc je te bannis pour la soirée (ou le week end), sa devais surment être le cas pour d'autre, y a pas besoin de se plaindre au GM pour qu'eux voient que tu étais nuisible !
Donc fais pas comme si tu ne voyais pas les remarques des autres joueurs face à ton comportement !

kylya

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:07 (2009)    Sujet du message: Re: Kylya Jsute kylya Répondre en citant

oui, mais ces dernier temps j'avais arrêter no O.o? Mais bon apres si vous rester coller sur un ou deux petit délire c vous pas moi -_-

Shocked

Nécrophage

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Re: Kylya Jsute kylya Répondre en citant

ils ont surment fais un cumul de tous se que tu nous as fais subir depuis que tu es avec nous, donc tes un ou deux délires (me fais pas rire !!) forcément sa à dus jouer à ton désavantage !!

kylya

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:21 (2009)    Sujet du message: Re: Kylya Jsute kylya Répondre en citant

Oki pas grave bon comme je disais bonne continuation  poru le reste jespere qu'il yen a qui  accepter mes excuse pour les avoire chier bon Absolute @+ ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Re: Kylya Jsute kylya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> La guilde Absolute -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange