La guilde Absolute Index du Forum
La guilde Absolute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kylya jsute kylya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> La guilde Absolute -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylya

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: Kylya jsute kylya Répondre en citant

Je sais je viens de me faire Gquit mais bon j'avais envie de revenire dans la guilde et essayer d'être un joueure empplement plus sérieux arrêter de faire le cond et la merde sur ts ect... et Présenter mes Plates excuses a ceux que j'ai emerdé Embarassed

A par sa pala heal 80 Very Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellelf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Kylya jsute kylya Répondre en citant

Hello Kylya,

J'avais décidé de rester gentille avec toi... MAIS je viens de lire ton post de recrutement chez Le Cartel.
Donc arrête de nous prendre pour des gros cons, tu n'as pas envie de stagner comme avec Absolute ? alors pkoi tu viens repost ?
Ta candidature a été refusé chez Le cartel, Alors tu fais ton leche cul ?
Tu me dégoutes ne m'adresse même plus la parole, je regrette qu'on t'ait gardé aussi longtemps dans notre guilde alors que tu faisais chier 75 % de la guilde.

Je ne te souhaite pas une bonne continuation.

Nicof

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Kylya jsute kylya Répondre en citant

+1 belle ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Kylya jsute kylya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> La guilde Absolute -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange