La guilde Absolute Index du Forum
La guilde Absolute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> Les Raids -> Déroulement d'un raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asclepios

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

Voila, j'aimerai mettre au point certaine chose, allant dans le raisonnement de Bellef.
Y'en a un peu marre de ces raids, completement inutile sauf a perdre des po.

c'est pas compliqué..!

- venir avec un stuff pve correct (on demande meme pas un épique, mais pas de PVP !)
- un stuff gemmé et enchanté  (on a plein de gemme dispo en banque de guilde, et des enchanteurs connecté dans la guilde)
- venir avec vos potions pretes, flacon, nourritures, ainsi que l'equipement neccessaire ( un chassou a naxx sans avoir pris de reserve de balle ?? si si possible)
- etre connecté a TS, on demande meme pas d'avoir de micro, mais au moins écouter
- si vous vous engager dans un raid, pitié, ne soyez pas sur msn, ou au tel, ou sur firefox.. si si, y'en a qui s'eclate sur msn en plein raid !
- de la réactivité.. 20minutes de préparation par boss.. c'est franchement long !!
- quand on donne une heure de regroupement, c'est pour que l'on puissions partir rapidement, ok, 5 minute de retard ça passe, mais pas 45minute plus tard. Vous pouvez pas venir ? accepter sans ouin ouin que l'on vous remplace.
- apprenez les strats !, on gagnera du temps a chaque fois, et c'est quelques wipes de gagner en plus..
- et le truc le plus chiant, vous vous engagez a venir en raid. JE rapelle qu'un raid dure quand meme un petit moment... alors partir a 9h30 parce que certain ont du retard, et devoir tout arreter parce que a 10h20 certain doivent partir... c'est hyper soulant.

Donc perso, je vais me mettre a dos certaines personnes en disant ça, mais soit je kick les personnes ne repondant pas au critere au dessus, soit ben je trouverai un moyen de raid ailleurs.
En attendant moi j'ai envie de m'amuser, et passer des soirées comme celle en ce moment, j'en ai marre !

Dernière édition par asclepios le Ven 10 Avr - 18:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
semirhage

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

+1

Je me sens pas spécialement visé quand tu dis ça (si je devrais surtout dites ce qu'y va pas ...) donc je me permet d'ajouter qq conseils :

Les strats : lisez les toutes une bonne fois pour toute, ça prend 1 heure maxi si vous avez pas encore fait grand chose, si vous comprenez pas certains trucs avec ce qu'il y a sur le forum, faites une recherche google, ou posez des questions en guilde a tête reposée, ou sur ts, ça sera encore mieux.
Et si ça passe toujours pas, bha allez vous entrainer sur les boss qui leurs ressemblent en petit comité (genre le premier boss de méchannar pour thaddius), solotez vous onyxia, enfin travaillez votre réactivité quoi ...

Je vais finir par aller raid ailleur aussi si ça continue ... Vraiment raz-le cul.

En espérant que ça s'améliore rapidement, bon courage.

sombrefouine

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

+1 completement d'accord mais pas par rapport au stuff... perso j'ai un stuff 1/3 kipik pve et 2/3 mixte pvp et sur naxx 10 je tourne aux alentour de la 2eme ou 3eme place... avec 2K7 en moyenne (pas terrible mais je tien beacoup mieux que d'autre overstuff)
pour preuve j'ai pick up naxx 10 ne pouvant pas etre la avec vous j'ai atteri avec overlol ols m'ont proposer d'entrer chez eux... donc il n'y a pas que le stuff...

sinon pour les autres.... go faire de l'hero :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Organisation RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> Les Raids -> Déroulement d'un raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange