La guilde Absolute Index du Forum
La guilde Absolute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> Les Raids -> Déroulement d'un raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellelf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Une petite mise au point sur le fonctionnement de la guilde. suite à un petit ras le bol général des officiers et des Gm.

Tout d'abord au niveau des raids, nous voulons des personnes concentrés, je ne veux voir personne à flooder, téléphoner ou autre. Il y'en a marre des wipe bidons a la chaine!!! Le raid lead est la pour quelque chose alors plutôt que de faire n'imp et faire wipe tout le raid on écoute et on avance !!!!a
Si ceci n'est pas respecté on virera la personne du raid, il faut savoir que trouver du pick up pour naxx 25 c facile....

Bien entendu on préfere avancer ensemble mais certaines fois on a l'impression de reculer.

Au niveau des loots, nous ne les donnerons plus au rand, ceci étant trop injuste et favorise beaucoup de chanceux.
Ce seront les officers qui se concerteront et qui les donneront au plus méritant.
Bien entendu je ne veux entendre aucun ouin ouin, quasi toutes les guildes fonctionnent comme ca, vous pouvez allez vérifier....

Il faudrait un effort au niveau du stuff, je ne veux pas voir un stuff non gemmé, non enchanté, on trouve facilement des personnes qui ont leur métier hl ds la guilde pour vous aider.

Pour finir le recrutement se ferai maintenant que par le fofo, donc si vous voulez faire rentrer quelqu'un donnez lui l'adresse.

Bon je pense que tout est dit, bien sur on continue à avancer dans la bonne humeur pendant les raids, mais seulement sur les boss farmés.
 A tres bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mmegalait

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Toussa m'a plutôt l'air bien sympathique !!

Je penses que sa va permettre d'avancer bien plus confortablement ds woltk Smile

Döra

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bellelf a écrit:

quasi toutes les guildes fonctionnent comme ca, vous pouvez allez vérifier....

C'est vrai, le ML décide de qui reçoit quoi, en fonction du stuff du roster normalement (les intéressés font juste +1 par /w au ML)

Poutremoi

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Sa me parrais un bon plan !

Nuxit

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je sais que je suis en test dans la guilde, mais autant faire profiter de mon expérience.

Il y a aujourd'hui beaucoup de bases de données diverses contenant tous les items que l'on peut loot en instance, alors pourquoi ne pas demander a chaque membre voulant participer aux raids de s'informer sur les items dont ils ont vraiment besoin?

Par ex : 2 personnes need un même items au cours d'un raid, la 1ere veut juste l'item parce qu'il est "mieux" que son item actuel tandis que la 2e veut l'item car c'est le mieux qu'elle puisse avoir dans cette instance... Je pense que le choix est vite fait.

Ensuite, prendre un item parce qu'il est legerement mieux, c'est débile... (même si on le prend parce que personne need, une banque de guilde, ca se remplit aussi en raid). Il vaut mieux attendre "THE" item qu'on need vraiment.

Conclusion, moins de whine pour les loots, la banque de guilde se remplit, moins de rand pendant les raids, ...

Enfin, c'est mon point de vue Wink

Bellelf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Hello,

Je suis d'accord avec toi, je suis un peu décu par beaucoup de personnes de la guilde qui need des trucs alors que ca leur rapporte par exemple seulement 5 de spell ou d'intell ou de force.....
Je pense qu'un gros travail doit être effectué au niveau des joueurs sur ça.
Pour l'instant je ne peux pas trop m'en occupé, mes disponibilités étant restreintes.

aranu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

/LOVE   ahhhh enfin sa sévit =) enfin on va être récompenser pour les semaines de farm stuff hero qu'on a pu faire, alors que des tests stuff pvp whine parcqu'ils lootent rien en naxx25 (meilleurs loots actuels rappelons le..)

Je suis à 100% pour toutes ces modifs =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> Les Raids -> Déroulement d'un raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange