La guilde Absolute Index du Forum
La guilde Absolute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulduard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids a 10 Woltk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyga


Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 26
Localisation: perpi

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Ulduard Répondre en citant

Léviathan de flammes :


Le combat
 
Phase d'approche
Le combat commence quand vous parler au NPC proche des véhicules en stationnement, mais aucune créature ne vous attaquera jusqu'à ce que vous quittiez la zone de départ. Les dégâts de zone des bécanes et des démolisseurs sont à utiliser pour avancer vers le nord où se trouvera Léviathan.
 
Les Colosses de Fer lancent Ground Slam, un sort de 7 secondes d'incantation, interruptible, qui fait beaucoup de dégâts. Il faut que l'engin de stage utilise Electro-choc. En même temps, les engins de siège doivent détruire les tours ce qui entraînera la fin du spawn des nains de ces tours. Les nains restant fuiront quand Léviathan apparaîtra.

Avant d'engager le dernier pack, il y a sur la droite un cercle de soin qui répare vos véhicules (il est possible qu'il soit enlevé sur le live). Une fois le boss engagé, plus rien ne pourra remonter les points de vie des véhicules.
Pendant cette phase, il faut que l'engin de siège ait le maxium de Liquid Pyrite disponible et le passager devra avoir récupéré des caisses grâce à Saisir la caisse.
Peu après la mort du Colosse de fer, Léviathan des flammes va sortir de son antre. Les bécanes doivent déposer du Goudron à la sortie et les démolisseurs doivent l'enflammer en tirant un coup de canon.
 
Tactique de l'engin de siège
Les engins de siège doivent kiter Léviathan en utilisant Steam Rush si nécessaire. Si l'engin est trop proche, le boss utilisera Battering Ram.
Toutes les 30 secondes, il change de cible en choisissant un autre engin de siège. S'il n'y a pas deux engins de sièges dans le combat, il ira sur un autre type de véhicule. Il faut utiliser Electro-choc pour interrompre Flame Jets. Il y a deux Flame Jets entre chaque changement de cible, donc il faut kiter, shock, kiter, shock.
 
Tactique des bécanes
Les bécanes doivent déposer du Goudron là où va se déplacer le boss, cela le ralentira significativement et fera des dégâts une fois enflammé.
Vous pouvez utiliser Cor sonore pour augmenter les dégâts quand Goudron est sous cooldown. Les points de vie des bécanes sont peu élevés donc il faut faire des aller retours pour sortir régulièrement de la portée des roquettes du boss.
 
Tactique des démolisseurs
Le passager doit Recharger les munitions afin de pouvoir utiliser Lancer un tonneau de Pyrite qui fait beaucoup de dégâts. Il faut de préférence utiliser cette capacité quand Léviathan est affaibli.
Le passager doit être envoyé sur Léviathan régulièrement pour détruire ses tourelles. Elles ont environ 50k points de vie chacune et peuvent être détruites par des dégâts à distance. A la mort d'une tourelle le joueur canalise un sort pour dérégler le Léviathan. Une fois les 4 tourelles détruites, 2 joueurs sur Léviathan lance Overload Circuit qui immobilise le boss et lui font subir +50% de dégâts pendant 10 secondes. Cette action dissippe également tous les buffs de vitesse du boss qui se sont stackés depuis le dernier Overload Circuit (c'est indispensable de le faire pour continuer à pouvoir kiter le boss).
Au moment où Overload Circuit est lancé, les deux joueurs qui étaient sur Léviathan sont éjectés et il faut rapidement les récupérer. Les bécanes qui ont un siège de libre sont chargées de le faire le plus rapidement possible.
Pendant les 10 secondes de Overload Circuit, il faut utiliser un maximum Lancer un tonneau de Pyrite car durant cette phase Léviathan prend +50% dégâts.  


 


Dernière édition par tyga le Jeu 12 Mar - 22:27 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
tyga


Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 26
Localisation: perpi

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Ulduard Répondre en citant

Iron Cuncil :


Proposition de Stratégie (mode "facile")
  • Phase 1 : Les 3 boss sont vivants.

Le plus simple est de descendre Steelbreaker en premier, c'est lui qui fait le plus de dégâts sur le tank surtout lors des Fusion Punch. Des timers ne sont pas inutiles lors de ces pics de dégâts et un chevalier est certainement le meilleur tank possible.
Les deux autres boss doivent être offtankés. Stormcaller Brundir doit être tanké à plus de 30m du raid pour ne pas subir Overload. Néanmoins, lorsque Stormcaller Brundir reçoit la Rune of Power, il est indispensable de l'interrompre pour être déplacé. Un guerrier est donc le meilleur tank possible pour ce boss.
Si vous placez Runemaster à côté de Stormcaller Brundir les Rune of Power ont deux chances sur 3 d'être positionnées au même endroit (à l'endroit où sont tankés ces deux boss). Il suffira alors de les bouger tous les deux à un autre endroit pour qu'ils ne bénéficient pas de la rune pendant que le raid et surtout les dps range pourront se placer dans la Rune of Power et bénéficier des +50% dégâts.
 
Tout le dps doit être concentré sur Steelbreaker. Il ne sert à rien de faire des dégâts sur les autres puisqu'une fois qu'il sera down, il mettra full vie les deux autres.
 
  • Phase 2 : 2 boss sont vivants, Runemaster Moldeim et Stormcaller Brundir.

Il est plus facile de tuer ensuite Runemaster Moldeim.
Dans cette phase, les deux boss doivent être tanké idéalement à 30m l'un de l'autre.
Si la Rune of Power est lancée sur Runemaster Moldeim personne ne bouge, les casters viennent au corps à corps pour bénéficier de la rune. Le boss ne fait pas assez de dégâts pour avoir besoin de le faire bouger et tous les dps (y compris les corps à corps) gagnent ainsi +50% dégâts.
Si la Rune of Power est lancée sur Stormcaller Brundir, les deux tanks intervertissent leur position et le raid suit Runemaster Moldeim et se place dans la rune comme précédemment.
 
La Rune of Death est particulièrement dévastatrice. Sans buff accélération de course, il est difficile de sortir de sa zone d'effet sans prendre 12 à 18k dégâts (les 6000 dégâts en héroïque débutent immédiatement une fois la rune lancée). Les joueurs du raid doivent donc être espacés à plus de 13m les uns des autres autant que possible et il faut prévenir sur vt de la personne ciblée. Attention en particulier si Rune of Death est envoyée sur un joueur du groupe qui bénéficie de la Rune of Power.
 
Le guerrier chargé de Stormcaller Brundir devra interrompre Lightning Whirl. Si la Rune of Death est envoyé sur ce guerrier tank, il est possible qu'il ne puisse pas revenir au corps à corps et que Stormcaller Brundir continue à caster dans la Rune of Death. Dans cette situation, demander à votre Chevalier de la mort de lancer un Strangulation.
 
  • Phase 3 : Le dernier boss, Stormcaller Brundir.

C'est le boss le plus facile à terminer en dernier (certainement associé au haut fait le moins difficile).
Il possède maintenant la capacité de s'envoler avec des éclairs tout autour de lui. Ces lightning tendrils font 4000 dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. A la manière de Sartura dans AQ40, le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.
Pour gérer cela, vos tanks doivent enchainer les taunts pour le maintenir à une place "stable" pendant que les dps range lui font des dégâts.
Une fois que le boss atterrit, il faut le maintenir sous silence ou stun afin qu'il ne puisse plus s'envoler de nouveau.


 
 
  • Un WWS du fight


Dernière édition par tyga le Ven 13 Mar - 03:31 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
tyga


Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 26
Localisation: perpi

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Ulduard Répondre en citant

Hodir :


Un début de stratégie
  • Engagez Hodir.
  • Dégagez les NPC en commançant par les shamans qui donneront des buffs critiques et accélèreront votre dps dans cette phase ou les mages qui permettront aux casters de ne plus se préoccuper des Freezes.
  • Le raid doit éviter les chutes des blocs.
  • Les joueurs doivent éviter de rester trop statiques.
  • Les Freeze doivent être dissipés.
  • Quand le Flash Freeze est annoncé, les joueurs qui ne sont pas sous le buff Toasty Fire du mage doivent se diriger en direction d'une zone où un bloc va tomber. Cette zone est visible à l'aide des flocons de neige qui tombent avant que le bloc entier ne tombe. Une fois les blocs de neige tombé, les joueurs doivent se positionner dessus (marque blanche sur le sol) jusqu'à la fin du cast de Flash Freeze.
  • S'écarter et libérer les NPC qui sont emprisonnés sous les glaçons.
  • Recommencer.
http://www.youtube.com/watch?v=k2X7z9SJvPg&eurl=http://www.millenium.org/section/15-guides/article/727-guide-hodir-(spoiler)


Revenir en haut
Bellelf
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 24
Localisation: Cergy

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:33 (2009)    Sujet du message: Ulduard Répondre en citant

GG Tyga tu m'as devancé !!!!

Revenir en haut
tyga


Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 26
Localisation: perpi

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 03:52 (2009)    Sujet du message: Ulduard Répondre en citant

Pour l'instant ya que les boss des serveurs européens. J'espere que ce sont les premiers de l'instance.

Revenir en haut
sithiss


Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 3
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 03:12 (2009)    Sujet du message: Ulduard Répondre en citant

Au moin, y'en a qui seront content ... enfin une méca pour LA noob

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Ulduard

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids a 10 Woltk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com