La guilde Absolute Index du Forum
La guilde Absolute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wachine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wachine

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Wachine Répondre en citant

onjour à tous,

donc avant tout je débute par une petite présentation IRL :

Antony
20 ans
Blond
1m88
Une musculature ma foi fortement impressionnante (heu sisi mais ca se voit pas)
Je suis étudiant en Génie Electrique & Informatique Industrielle à Cachan (94) [En gros j'étudie pour fabriquer des robots xD]
Je suis domicilié en logement étudiant à 2 min du mon IUT d'ou ma présence régulière dans WOW.

WOW dans ma vie :

Alors, j'ai commencé wow 2 mois apres sa sortie a peu pret, j'ai upé un Chamy Troll sur Illidan (que je compte migrer), ensuite j'ai up un démo, puis un hunt puis un drood et finalement ma Wachine Very Happy

Ma Wachine :
Alors, lassé de mes personnages et avec une forte envie de pratiquer le tanking, j'ai créé Wachette sur Illidan, puis Poutremoi, camarade de classe, m'a convaincu de migrer et financer la moitié du coup de cette migration : Ainsi naquit Wachine sur Arathi.
Donc je joue tank, avec une forte préférence pour le tanking en spé impie meme si une respé risque d'etre effectuée à la prochaine MàJ.

Métiers à up : Forge/Minage (en cours).

Poisseu sur le loot :'(

Si vous avez d'autres questions

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange