La guilde Absolute Index du Forum
La guilde Absolute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ou contre un raid BC un soir en attendant le lvl 80 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> La guilde Absolute -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un raid BC un soir en attendant le lvl 80 ?
pour
100%
 100%  [ 4 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Bellelf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:57 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre un raid BC un soir en attendant le lvl 80 ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

En attendant de up 80 je me suis dit que pour détendre l'atmosphère, faire autre chose qu'enchainer les quetes (parce qu'il faut le dire, ca devient lourd). Nous pourrions envisager un raid 10 genre Kara ou ZA un soir par ci par la.
Bien sur je comprend que certaines personnes ne soit pas opé parce qu'elles préferent up le plus vite possible.

C'est pour cela que nous allons faire un petit sondage ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nécrophage

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 05:21 (2008)    Sujet du message: Pour ou contre un raid BC un soir en attendant le lvl 80 ? Répondre en citant

Moi je suis pour, voir même faire du Pré BC comme ZG, MC et autre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre un raid BC un soir en attendant le lvl 80 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Absolute Index du Forum -> La guilde Absolute -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange